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Mon enfant a un compte mais il n’arrive pas à se connecter depuis une tablette, quel est le problème ?
Vous avez créé un compte pour votre enfant sur votre ordinateur, ou l’école a créé un compte pour votre enfant et vous a transmis l’identifiant et le mot de passe.
Pourtant, sur la tablette qu’utilise votre enfant, quand vous entrez l’identifiant et le mot de passe sur la page de connexion, un message d’erreur s’affiche.
Si le message d’erreur est « identifiant déjà utilisé », vous êtes peut-être sur la page de création d’un compte, au lieu d’être sur la page de connexion.
Si vous êtes bien sur la page de connexion, le problème peut venir des restrictions enfants ou des règlages automatiques de votre tablette. Cela peut aussi venir des règlages de votre navigateur internet.
Une solution consiste à enregistrer ou autoriser l’adresse suivante https://app.savio.fr dans les préférences de votre navigateur.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous écrire à contact@savio.fr en indiquant sur quel support vous utilisez (ordinateur, tablette, marque, le message d’erreur, etc.). Ne communiquez pas le mot de passe de votre compte qui doit rester confidentiel.
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