Actualités
Comment se connecter au compte parent ?
Pour vous connecter à votre compte parent, allez sur la page de connexion du site (https://app.savio.fr/)
Si c’est votre première connexion depuis cet ordinateur ou tablette, vous arrivez sur cette page :
Dans la partie grise (à droite), vous indiquez l’adresse mail avec laquelle vous avez créé le compte et le mot de passe.
Vous ne vous souvenez plus du mot de passe ?
Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ?
Vous ne vous souvenez plus de l’adresse mail ?
Écrivez-nous à contact@savio.fr, nous vous aiderons à retrouver votre compte.
Si vous vous êtes déjà connecté(e) à Savio depuis cet ordinateur ou cette tablette, la page de connexion présente de petites cartes de connexion pour les utilisateurs qui se sont déjà connectés.
Dans l’exemple ci-dessous, Maman A a une carte verte pour son compte parent, Oscar a une carte bleue pour son compte enfant. La carte orange Autre utilisateur permet à un autre utilisateur de se connecter à son compte Savio depuis cet ordinateur.
Pour vous connecter à votre compte parent, cliquez sur la carte verte.
L’adresse mail utilisée pour créer ce compte s’affiche.
Indiquez votre mot de passe pour ce compte parent dans l’espace blanc. Puis cliquez sur le bouton « Connexion ».
Attention, si vous avez modifié le mot de passe depuis la dernière connexion, la carte ne fonctionne plus. Il faut la supprimer en cliquant sur la petite croix en haut à droite.
Vous choisissez alors la carte Autre utilisateur, puis indiquez votre mail et votre nouveau mot de passe.
Si vous êtes sur le compte de votre enfant et que vous ne savez pas comment faire pour accéder à votre compte parent, veuillez consulter la question Comment passer de mon compte parent au compte enfant ? Et vice-versa ?
Partager
FacebookLinkedInXEmailCopier le lienLe lien a été copié!