Actualités

Mon enfant a un compte mais il n’arrive pas à se connecter depuis une tablette, quel est le problème ?

11 mai 2021

Vous avez créé un compte pour votre enfant sur votre ordinateur, ou l’école a créé un compte pour votre enfant et vous a transmis l’identifiant et le mot de passe.

Pourtant, sur la tablette qu’utilise votre enfant, quand vous entrez l’identifiant et le mot de passe sur la page de connexion, un message d’erreur s’affiche.

Si le message d’erreur est « identifiant déjà utilisé », vous êtes peut-être sur la page de création d’un compte, au lieu d’être sur la page de connexion.

Si vous êtes bien sur la page de connexion, le problème peut venir des restrictions enfants ou des règlages automatiques de votre tablette. Cela peut aussi venir des règlages de votre navigateur internet.
Une solution consiste à enregistrer ou autoriser l’adresse suivante https://app.savio.fr  dans les préférences  de votre navigateur.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous écrire à contact@savio.fr en indiquant sur quel support vous utilisez (ordinateur, tablette, marque, le message d’erreur, etc.). Ne communiquez pas le mot de passe de votre compte qui doit rester confidentiel.

Les écoles et associations qui utilisent déjà Savio

Fédération des écoles FLAM - USA

11 Ecoles FLAM aux Etats-Unis : New-York, Washington, Boston, Houston, Seattle, Philadelphia, Chicago, Miami, Sacramento, San Diego, Austin.

Lycée Français de Dubaï

École Élémentaire RUWAYYAH, Dubai, Emirats Arabes Unis

Lycée français de Kuala Lumpur

École élémentaire (Primary school), Kuala Lumpur, Malaisie

Parapluie FLAM Royaume-Uni

36 écoles FLAM au Royaume-Uni et près de 1700 élèves

École Montessori d'Insle

Zürich, Suisse

Canadian International School

Singapour

Accéder au test gratuit