Actualités
Est-ce que je peux changer l’identifiant d’un élève ?
Oui, c’est possible depuis le compte école ou depuis le compte enseignant.
1. Depuis votre compte école, allez sur votre tableau de bord. Consultez la liste des élèves de l’enseignant correspondant.
2. Cliquez sur « Profil » sur la ligne de cet élève.
3. Sur la page Profil, dans le paragraphe « Données personnelles » , le champ « Identifiant pour se connecter à Savio » peut être modifié.
4. N’oubliez pas d’appuyer sur « Enregistrer » .
Attention ! Si l’élève s’est déjà connecté avec cet identifiant, la carte de connexion qui le représente sur la page de connexion doit être mise à jour, sur chaque ordinateur.
Pour mettre à jour la carte de connexion, après un changement d’identifiant ou de mot de passe :
1. Passez la souris sur le coin en haut à droite de la carte de connexion.
2. Cliquez sur la petite croix qui apparait.
3. Ensuite, connectez-vous en cliquant sur la carte « Autre utilisateur » ou, si aucune carte n’apparait, en remplissant les champs de première connexion : « Identifiant » avec le nouvel identifiant choisi et « mot de passe » .
Partager
FacebookLinkedInXEmailCopier le lienLe lien a été copié!